Envie de participer ?
Coupe Maine & Loire Vétérans

Jeudi 28 mars se déroulait sur les terrains de Brain-sur-l'Authion la première journée de la Coupe du Maine et Loire vétérans. C'est dans des conditions météo épouvantable, froid, pluie et tempête que la compétition a eu lieu.

Notre équipe de la Boule d'Or composée de Nadine Lecossier, Dominique Prigent, André Chapeau, Alain Brassier, Stève Durand, Michel Moreau, Patrick Gauthier, Joël Cottereau et coachée par Dominique Toublanc a bien réussi son entrée en matière dans la compétition.

Lors du premier tour du matin nous avons rencontré l'équipe de Beaucouzé, l'épreuve ne pouvait pas mieux débuter puisque nous avons remporté 5 tête à tête sur 6 puis nous avons gagné 2 doublettes sur les 3. La victoire était donc déjà acquise avant les triplettes.

L'après-midi pour le deuxième tour de la Coupe nous avions face à nous l'équipe de l'ASPTT Angers. A la suite des 5 tête à tête sur 6 que nous remportés comme le matin nous voulions réussir à remporter au moins 2 doublettes sur 3 pour répéter le scénario de la matinée et remporter une nouvelle victoire sans avoir les triplettes à jouer.

Ce fût chose faite grasse à une très bonne cohésion dans l'équipe et notament un Dédé Chapeau une nouvelle fois impérial au tir malgré des conditions météo difficiles et un terrain qui mettait les tireurs à rude épreuve sans oublier la très belle prestation de Michel Moreau rentré en cours de partie qui permit de gagner cette deuxième doublette et de remporter ce deuxième tour de Coupe.

Félicitation à toute l'équipe et rendez-vous maintenant au mois de septembre pour la suite de la compétition.