Envie de participer ?
Coupe de L'Anjou

Dimanche 10 mars sur les terrains du boulodrome de Cholet par (enfin) une très belle journée ensoleillée se disputait le matin le premier tour de la Coupe de l'Anjou et pour les vainqueurs du matin le deuxième tour avait lieu l'après-midi.

L'équipe de le Boule d'Or Montlimartoise était composée de Stéphanie Dablemont, Thi-Lan Touch, Cédric Réthoré, Logan Rycerz, Mickaël Bioteau, Cyril Coquart, Hugues Oger, Yoann Coiffard et Stève Durand comme coach.

Le matin pour le premier tour nous avons rencontré l'équipe de Fidèle Sud Loire, la Boule d'Or vainqueur par le score de 24 à 7 (4 tête à tête de gagnés sur 6 / 2 doublettes de gagnées sur 3 / 2 triplettes de gagnées sur 2)

L'après midi dans le cadre du deuxième tour nous avons joué contre Villebernier, la Boule d'Or vainqueur par le score de 21 à 10 (4 tête à tête de gagnés sur 6 / 1 doublette de gagnée sur 3 / 2 triplettes de gagnées sur 2)

Nous sommes qualifiés pour le troisième tour de la Coupe de l'Anjou qui se déroulera en septembre