Envie de participer ?
Cholet dimanche du national

Dimanche 11 février à l'occasion du 35 ème national de Cholet nous étions représenté par 2 équipes. Dans le concours féminins Stéphanie Dablemont et Nadine Lecossier associées à Thi-Lan Touch, toute nouvellement licenciée à la Boule d'Or se sont inclinées en 1/8 ème du B. Du côté de nos masculins Cédric Réthoré, Cyril Coquart et Diego Bernard s'inclinent eux aussi dans le concours B non sans avoir juste auparavant avoir battu une belle équipe de sélection jeunes à la suite d'une très bonne partie dans laquelle ils ont peut-être laché un peu trop de forces. Félicitations à nos deux équipes qui ont chèrement défendue nos couleurs lors de cette compétition de très haut niveau.

La Boule d'or remercie également les personnes du club qui ont bénévolement particpé et contribué au succès de cette très importante manifestation organisée dans notre secteur Mauges.