Envie de participer ?
Cholet 2024

Week-end chargé au parc exposition de Cholet pour notre équipe vétérans. Dès jeudi l'équipe de la Boule d'Or s'est imposée dans le concours départemental. Victoire prometteuse car Dominique Prigent, Jean-Pierre Grateau et André Chapeau récidivaient vendredi en partageant le concours national vétérans. Très belle performance dans cette compétition qui a regroupé cette année encore pas moins de 400 équipes dont bon nombre composées par l'élite de nos ainés. Un grand Bravo à eux, qui par leur sérieux et persévérance enchainent régulièrement les très bons résultats. Après cette suberbe entame de la saison 2024 nous leurs souhaitons de poursuivre dans cette dynamique et de porter au plus haut les couleurs de la Boule D'Or.