Envie de participer ?
Champ France Vétérans

Les 10 & 11 juillet nos Champions départementaux vétérans représentaient le Comité de Maine et Loire au Championnat de France Triplette Vétérans qui se déroulait à Castelnaudary dans l'Aude (11) sous un soleil radieu et une très forte chaleur.

Jean-Pierre Grateau - Dominique Prigent et André Chapeau malgré une première victoire face à l'équpe des Alpes Maritimes sur le score de 13 à 3 se sont malheureusement inclinés ensuite 8 à 13 contre une très bonne équipe du Gard puis à nouveau 8 à 13 contre une équipe de la Nouvelle Aquitaine.

Notre équipe échoue donc dès les phases de poules, un grand Bravo cependant à eux qui malgré cette légère contre-performance nous ont régalé pour cette troisième participation en 3 ans aux Championnats de France Triplette Vétérans.